BrockiCard – Des avantages innombrables
Collecter. Profiter. Faire du bien.
12 % de reduction de bienvenue
Lors de l’utilisation d’une nouvelle BrockiCard, nous vous offrons *12 % de rabais de bienvenue.
*La Réduction sera envoyée dans les 10 jours et pourra être utilisée lors du prochain achat.
Le mercredi est le jour du don à la brocante. Notez ces dates pour 2024.
Profitez avec votre BrockiCard : chaque premier mercredi du mois de 5x BrockiPoints sur tous les dons de marchandises.
- 04 décembre 2024
Nouvelle commande BrockiCard !
Collecter des BrockiPoints- comment ça marche !
Des BrockiPoints seront directement crédités sur votre BrockiCard à chaque achat et à chaque don de marchandises. Un BrockiPoint est crédité par tranche de CHF 15.– d’achat ou de don. Dès que vous avez collecté 20 BrockiPoints, nous vous enverrons un bon de fidélité d’un montant de CHF 5.–.
Vous collectez des points également lors de vos dons de marchandises. Pour chaque don de marchandises, nous vous créditons entre un et huit BrockiPoint.
Promotions
Profitez sans cesse de promotions captivantes. Laissez-vous surprendre !
Nouveautés
En tant que clients BrockiCard, soyez les premiers à être au courant de nos nouveautés et des changements d’assortiment.
En exclusivité
En tant que clients BrockiCard, vous avez accès à des événements exclusifs et aux ouvertures de filiales, dans votre région et dans toute la Suisse.
Autres informations
Envoi des bons de fidélité
Les bons de fidélité sont envoyés à la fin du mois par la poste ou par e-mail aux environs du 8 de chaque mois.
Nombre de points actuel
Le nombre de points est indiqué sur le ticket de caisse. Vous recevez aussi le nombre de points actuel avec notre newsletter. Nous n’envoyons aucun relevé du nombre de points aux titulaires d’une BrockiCard sans adresse e-mail.
Vous pouvez à tout moment consulter votre nombre de points actuel en appelant notre service clients au +41 (0)31 388 04 88 Nous sommes à votre disposition !
Vous souhaitez recevoir notre newsletter, mais vous n’avez pas saisi d’adresse e-mail ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour que nous puissions la saisir.
Mutation
Vous avez perdu votre BrockiCard ou vous devez signaler un changement d’adresse ? Effectuez votre changement directement en ligne via notre formulaire sou appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail à brockicard@armeedusalut.ch
Nous sommes là pour vous !
Nous répondons à vos questions concernant nos filiales brocki.ch, votre BrockiCard et d’autres sujets.
Service client BrockiCard
Lundi-jeudi: 08.30-11.30 & 14.00-16.00
+41 (0)31 388 04 88
brockicard@armeedusalut.ch
Armée du Salut brocki.ch
BrockiCard
Laupenstrasse 5
3008 Berne