Fashion: Tenues d’été de Caroline Schmid
CET ÉTÉ AUSSI, LA MODE SERA « DURABLE »
L’été approche à grands pas et bien entendu, il faut penser à une tenue parfaite pour l’occasion. Le fait que l’on puisse être totalement à la mode avec des vêtements de seconde main durables n’est plus un secret pour personne.
Nous sommes heureux de vous présenter quelques tenues d’été branchées, que vous pourrez peut-être acheter dans votre brocante préférée si vous avez de la chance.
Les tenues suivantes ont toutes été agencées et photographiées par notre collaboratrice Caroline Schmid dans notre filiale de Zurich. Toutes nos tenues, chaussures et accessoires compris, coûtent moins de CHF 100.–.
TENUE D’ARTISTE
Les chemises colorées donnent le sourire – et elles vous rendront deux fois plus heureux si vous les combinez avec un beau béret et de jolies chaussures d’été… Dites oui à la bonne humeur.
LOOK SPORTIF
Si vous préférez une approche un peu plus sportive, optez pour un t-shirt ample avec un short cycliste et des baskets confortables. Cette année, les couleurs pastel sont de nouveau à la mode. Si vous n’êtes pas fan du rose barbe à papa ou du bleu ciel, pourquoi ne pas essayer le vert pastel ?
DÉCONTRACTÉ ET CHIC À LA FOIS
Vous n’avez pas trouvé de t-shirt assorti à votre jean coupe droite ? Pensez à nouer un foulard en soie autour de votre taille pour donner à votre tenue une touche élégante. Et si la fraîcheur s’invite en soirée, il suffit d’enfiler un pull-over vintage par-dessus…
REINE DU SHOPPING
Le sac à franges fait un retour en force cette année – nous l’adorons et le combinons avec une robe longue toute simple, une chemise sympa effet dégradé, des baskets argentées tape-à-l’œil, de grandes boucles d’oreilles argentées et une capeline. La tenue parfaite pour faire un tour dans votre brocante préférée…
PROMENADE EN BORD DE MER
Autre comeback que nous aimons : le chapeau de pêche ! Combiné avec une jupe à carreaux, de jolies sandales et une pochette ultra pratique, il donne l’impression d’être en vacances. Il ne manque plus qu’une délicieuse glace…